Votre guide du mariage
“Mariage Ô Mariage“

Je cherche un professionnel du mariage

Prestation : Toutes
Région : Indifférente

TOP 3 DES APPLIS MARIAGE

Les futurs mariés aussi ont le droit à leurs
applications, pour trouver sa robe, partager des photos ou encore avoir un wedding planner de poche, soyez geek jusqu’au D day ! Dans l’innombrable choix d’appli qui existe, voilà notre top 3

M mariage(5,49€): pour tout planifier de A à Z

Les coordonnées de vos prestataires, les noms de vos invités, vos plans de table, votre budget, cette appli vous aide dans l’organisation de votre mariage et vous permet de tout regrouper dans votre smartphone. Le must restant quand même le service d’un wedding planner !

Wedding dress look book (gratuit): pour trouver la robe idéale

Vous indiquez vos mensurations, la partie de votre corps que vous souhaitez mettre en avant vos bras, votre poitrine, vos cheville, vos jambes et celle que vous préférez cacher et on vous propose un nombre infini de modèle de robes. Le top pour se faire une première idée avant de se rendre en boutique.

Wedding party (gratuit) : partage de photos

Cette appli très facile à utiliser permet à vos invités de partager toutes les photos de votre mariage en instantané. Vous revivrez votre mariage à travers le regard de vos invités.

Vous pouvez aussi y ajouter tous les détails de votre évènement, la date, le lieu, l’heure et des éléments logistiques pour guider vos invités.